Está viendo:

INDICATEURS

ÉCONOMIQUES

GRUPORAGA S.A. ne réalise pas d’activités qui impliquent des conséquences financières ou d’autres risques et opportunités dus au changement climatique.

Les fournisseurs de GRUPORAGA S.A. sont sélectionnés par les techniciens locaux de chaque Direction Territoriale pour la réalisation de chaque travail concret (travail ou service) ; étant donné que tous les achats ne s’effectuent pas depuis la centrale de Madrid, cela facilite les relations avec les fournisseurs locaux des lieux où l’on agit.

GRUPORAGA S.A. a un engagement d’amélioration de l’entourage dans lequel elle développe ses activités ; pour cette raison, une série d’améliorations de l’entourage immédiat est développée avec chaque contrat.

ENVIRONNEMENTAUX

Un Système de Gestion de l’Environnement qui inclue un ensemble de responsabilités organisationnelles, de procédés, de processus et de moyens nécessaires pour l’implantation et la réalisation de sa Politique Environnementale.

Le principal objectif de GRUPORAGA S.A. est que le Système de Gestion de l’Environnement serve pour améliorer de manière continue le comportement environnemental de cette entreprise et pour diminuer les Impacts associés à son activité.

La gestion de la qualité chez GRUPORAGA S.A. est encadrée et certifiée conformément à la Norme ISO 14001.

GRUPORAGA S.A. a obtenu la Résolution d’Inscription au EMAS (Système de Management Environnemental et d'Audit) le 16 février 2009, délivrée par le Ministère régional de l’Environnement de la Communauté de Madrid.

Chez GRUPORAGA S.A.,  nous identifions et évaluons toutes les activités en rapport avec le possible impact environnemental qu’elles peuvent provoquer pendant leur pratique.

L’entreprise utilise du papier FSC, c’est-à-dire du papier éco-efficient provenant de forêts dont la production est destinée à la fabrication de papier.

Étant donné que nous avons installé un éclairage de basse consommation, nous économisons de l’énergie par rapport aux ampoules incandescentes traditionnelles. De plus, les lampes fluorescentes sont appropriées pour cet usage, car il s’agit de lieux où elles seront allumées pendant un nombre considérable d’heures.

 Types d’éclairage chez GRUPORAGA S.A. :

  •  Fluorescents 18 W        
  •  Fluorescents 36 W
  •  Halogènes 35 W

Nous économisons également en suivant les lignes d’action des Manuels de Bonnes Pratiques Environnementales, comme par exemple éteindre la  lumière et le chauffage/climatisation lorsque les salles sont vides, s’ils ne vont pas être utilisés pendant plus de 5 minutes.

SOCIALES

GRUPORAGA S.A. croit que son meilleur actif est l’équipe humaine, capable de générer des valeurs pour les clients.

La sélection basée sur la recherche de professionnels ayant des compétences techniques et des habilités personnelles en accord avec la culture responsable de l’organisation et ses objectifs, facilite à l’entreprise la formation d’équipes de travail pouvant développer leur activité en respectant les standards de qualité internes et en suivant les valeurs et les engagements souscrits par l’organisation.

De plus, ces compétences se développent à travers d’une formation initiale et continue.

La Compagnie mise sur la promotion interne, l’embauche stable et l’égalité des chances entre hommes et femmes.

La communication interne est périodique, transparente et facilite la transmission des valeurs de l’entreprise, tant à l’intérieur comme à l’extérieur de l’organisation.

Bien que le principal canal de communication interne est informelle, en raison de l'accès facile à l'équipe de gestion, GRUPORAGA, SA travaille sur de nouveaux canaux de communication qui sont de plus nécessaire compte tenu de la période d'expansion et de la croissance du nombre d'employés, les activités et les lieux de travail. Ainsi, le site Web de l'entreprise a été conçu pour accéder à toutes les questions relatives à la gestion du personnel, la formation, la prévention, l'environnement, la qualité, la responsabilité sociale, la performance économique et d'autres informations importantes pour l'identification de l'image de marque de l'ouvrier avec l'Organisation.

En 2013, le projet a développé un nouvel outil d'information interne: un intranet d'entreprise. Sont publiés les nouvelles d'intérêt pour l'entreprise, les procédures internes et les documents qui sont pertinents pour la préparation des soumissions. Cet outil assure la sécurité de l'information qui est géré, et aussi immédiateté et agilit

<< volver